
“La vie trouve toujours son chemin”
Ce que disent les patients:
«Automne 2020:
Diagnostic cancer de la prostate stade avancé.
Trop tard pour ôter la prostate.
Avant de partir dans le protocole lourd des soins habituels, je choisis de consulter un Naturopathe.
Les explications de Monsieur Lionel Henriod m'ont convaincu: il soigne le terrain.
Bien que mon état général se soit grandement amélioré, il s'est avéré nécessaire de faire un traitement à base d'hormones en parallèle.
Actuellement j'ai un traitement de fond naturel et une piqûre d'hormones tous les 3 mois.
Pas de rayons ni de médication envahissante.
J'en suis très reconnaissant.»
Henri Gutknecht
« Je suis venue chez Mr Henriod pour des problèmes digestifs depuis l’enfance (douleurs, spasmes, constipation, digestion, lente) et une carence en fer importante.
Une analyse du microbiote intestinal et un traitement ont permis de rééquilibrer ma digestion et de remonter mon stock de fer! »
Hélène T.
«Le traitement capillaire que j’ai suivi chez Mr Lionel Henriod a été très fortifiant pour mes cheveux qui ont retrouvé leur tonicité. Mr Henriod a su adapter le traitement à ma personnalité. A conseiller vivement.»
Mauro Martelli
«Mon naturopathe, Monsieur Henriod, est quelqu’un de talentueux. J’ai souffert d’une toux chronique qui m’a ennuyé et épuisé pendant plusieurs années. Les solutions médicamenteuses proposées par mon médecin traitant ne m’ont pas sorti d’affaire.
Les traitements en médecine naturelle et fonctionnelle ainsi que les remèdes naturels sur mesure m’ont permis de me guérir complètement de ma toux et de ne plus ressentir aucune fatigue.
Mille mercis à lui pour les solutions qu’il trouve!»
Cyril H.
«Quand j'ai rencontré M. Henriod, j'étais au plus mal. Cela faisait une dizaine d'années que je souffrais de douleurs chroniques invalidantes ainsi que d'allergies …
Grâce à ses soins : ostéothérapie, acupuncture européenne, phytothérapie et les massages aux ventouses (le top du top), je vais beaucoup mieux et fini les allergies. J'ai une bien meilleure qualité de vie. Que du bonheur ! Mille merci !»
Pascale B.